Groupe GM lance la première ligne hôtelière pour la marque Typology

Groupe GM, leader en matière d’équipements pour les clients, est fier d’annoncer son partenariat avec la célèbre marque française de soins de la peau Typology. Ce partenariat marque les débuts de Typology dans l’industrie hôtelière, en tirant parti de son statut de marque numérique connue pour ses ingrédients minimalistes, sûrs, transparents et naturels.
Typology est connu pour ses formulations propres, et cette ligne reflète l’engagement commun des deux marques en matière de responsabilité environnementale et sociale. La ligne hôtelière végétalienne de Typology comprend des formules sans PEG ni sulfate, avec jusqu’à 98 % d’ingrédients naturels. Groupe GM a veillé à ce que la ligne de produits reste simple, avec un emballage minimal et durable.
Le Groupe GM s’est engagé à réduire son impact sur l’environnement, avec l’objectif ambitieux d’éliminer le plastique vierge dérivé des combustibles fossiles et d’opter pour des matériaux plus durables, tels que des alternatives recyclées ou à base de plantes. Les produits du Groupe GM sont déjà utilisés dans plus de 7 000 établissements à travers le monde, y compris dans des chaînes prestigieuses telles que Mandarin Oriental, Accor, Four Seasons et Louvre Hotels Group.
Vers le site >>