Système de gestion hôtelière tout en un pour tout type d’hôtel
Focus Hospitality propose un large éventail de produits d’hospitalité pour une gestion efficace de votre hôtel. Il s’agit de logiciels de gestion d’hôtel basés sur le cloud et d’outils orientés vers les hôtes intégrés dans une plate-forme conviviale et facile à utiliser. Ainsi, Focus Hospitality assure une combinaison exceptionnelle de nombreuses fonctionnalités et une utilisation intuitive simple. En outre, une équipe motivée est à votre disposition pour vous proposer la meilleure solution possible. L’unique objectif est de vous décharger complètement en tant qu’hôtelier de sorte que vous pouvez vous focaliser entièrement sur l’hospitalité.
Focus Hospitality est une entreprise toute neuve avec une équipe motivée de professionnels qui ont gagné leurs galons dans le secteur de l’IT et de l’Hospitalité. Grâce à cette compétence combinée, l’entreprise est en mesure de vous proposer des outils et des services qui peuvent être adaptés à la mesure de votre hôtel. Les solutions informatiques uniques pour l’hôtellerie sont composées de plusieurs modules qui contribuent à améliorer l’efficacité opérationnelle et la portée commerciale. Vous choisissez vous-mêmes quels modules apportent une valeur ajoutée à votre accommodation.
Protel: un système de gestion de propriété convivial et facile à utiliser
Focus Hospitality est une division récente d’Acom Hospitality qui, depuis 2018, est le partenaire belge exclusif pour les logiciels hôteliers allemands Protel. Protel est le fournisseur de produits informatiques pour l’hôtellerie. L’entreprise a recours aux technologies les plus récentes, elle est le fournisseur de systèmes de gestion de propriété et propose des produits pour chaque segment de marché dans le domaine de l’hôtellerie. Selon Mike Valcke, General Manager Focus Hospitality, les hôteliers ont une préférence pour Protel Air : “C’est le système de gestion de propriété complet, qui fonctionne dans le cloud à la base de ‘Software as a Service’. Ce système de gestion de propriété (PMS) basé sur le cloud, qui existe depuis 2009, convient à tout type d’hôtel peu importe son importance et aide les hôteliers à renforcer les expériences des hôtes. C’est un système de gestion de propriété tout en un, convivial et facile à utiliser qui aide l’hôtelier dans sa gestion opérationnelle.”
L’atout du système PMS est de proposer, dans la même plate-forme, toute une offre de modules qui répond entièrement à vos besoins et qui permet d’optimiser tous les aspects de votre hôtel. Les écrans bien ordonnés, les choix nets et les menus rigides ont tous été conçus dans un souci de simplicité et de clarté. La possibilité de switcher rapidement entre les différents processus automatisés n’augmente pas seulement l’efficacité, mais améliore aussi le résultat.
“Avec Protel, vous avez par exemple un accès rapide aux fonctions de l’accueil telles que le check-in, le check-out, le room plan etc.”, précise Mike Valcke. “Vous pouvez gérer facilement les données de réservation des hôtes, mais aussi consulter un aperçu de vos activités MICE, le planning du jour et les feuilles de fonction avec un clic de souris. D’autre part, le système PMS Protel vous permet d’accéder facilement par exemple au département ‘inhouse management’, tel que le housekeeping et la maintenance. Vous pouvez aussi générer et conserver des rapportages détaillés et des statistiques essentielles.”
Interfaces: RevControl et Planet Payment
Focus Hospitality ne propose pas que l’automatisation avec les fonctions PMS intégrées de Protel Air. Ainsi, le système de gestion de propriété fonctionne avec les solutions de nombreux partenaires externes qui proposent tout un éventail d’outils et de fonctions. Plus de 1500 interfaces sont possibles et fonctionnent parfaitement avec Protel Air, affirme Mike Valcke.
“RevControl est notre partenaire de ‘Revenue Management Software’. C’est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la ‘Revenue Optimization’ automatisée et axée sur les données. RevControl surveille la concurrence et effectue des ajustements de prix up-to-date, ce qui contribue à un revenu optimal par chambre disponible. Cet outil convivial peut être connecté parfaitement à votre système de gestion de propriété.”
Focus Hospitality peut aussi mettre à la disposition de l’hôtelier tout ce dont il a besoin pour un traitement automatisé des paiements. Ici, le partenaire externe est Planet Payment, précise Mike Valcke:
“Notre partenaire préféré pour le traitement de paiements est Planet Payment, avec une plate-forme qui est parfaitement intégrée dans Protel. Cela permet à l’hôtelier de disposer de tout ce dont il a besoin pour les transactions financières. Ainsi, Focus Hospitality peut vous équiper d’un moyen sûr pour gérer vos paiements, vos réservations, les paiements par carte de crédit, etc.”
Support personnalisé avec un point de contact unique
Focus Hospitality dispose d’une équipe motivée qui garantit un support personnalisé à l’hôtelier. “Chez Focus Hospitality, le client n’est pas un numéro et nous optons volontiers pour une approché personnalisée. Chacun reçoit des conseils à la carte. Nous installons nous-mêmes le logiciel de gestion à l’hôtel et nous formons les utilisateurs. En outre, un point de contact unique est toujours disponible et peut également être joint par téléphone. Vous pouvez toujours contacter notre équipe avec vos questions et vos problèmes”, ajoute encore Mike Valcke.
Vous avez une question sur Focus Hospitality ou vous désirez de plus amples informations et savoir comment nous pouvons vous proposer les meilleures solutions d’hospitalité ? Ou demandez une démonstration !
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