Le “plus grand hôtel de Gand” a officiellement ouvert ses portes au début du mois de juin. Sur la Koopvaardijlaan, l’hôtel Ibis Budget s’est agrandi, Adagio Acces Gent l’a rejoint ainsi que Take In.
Adagio Access
L’hôtel Ibis Budget déjà existant a été agrandi de 64 chambres. Il y a aussi Adagio Access, un nouvel hôtel de 98 studios qui est relié à l’hôtel. Ceux-ci disposent tous d’une kitchenette avec cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes,… et dans les studios pour quatre personnes, il y a même un lave-vaisselle. Cela porte le complexe hôtelier à 280 chambres.
Take In
Les espaces “Take In” proposent des expériences pour les clients et les non clients. Il y a un restaurant, un bar, une terrasse ensoleillée sur le Kleindokkaai, une salle de sport, plusieurs salles de réunion, des lieux de travail. Le tout réalisé de manière originale et pas toujours conformiste.
Vous pouvez lire un rapport détaillé sur le nouveau concept d’hôtel et la restauration qui l’accompagne dans l’édition de septembre du magazine professionnel Hotel Business. (jave)