La gestion intelligente des canaux basée sur l’IA, lancée par Lighthouse

Lighthouse, la plus grande plateforme commerciale de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui la sortie de son Channel Manager. Cette première solution du secteur basée sur l’IA transforme la tarification, la promotion et la distribution des hôtels indépendants.

L’annonce fait suite à la récente acquisition de Stardekk et à son intégration dans la plateforme de Lighthouse. Cette innovation redéfinit la gestion des OTA pour les hôtels indépendants en remédiant aux limites notoires des outils statiques de tarification, de promotion et de distribution. Les managers, directeurs généraux ou responsables commerciaux des hôtels indépendants devaient jusqu’à présent utiliser différents outils pour leur tarification, promotion et gestion des canaux de réservation, qui ne sont pas toujours connectés et qui nécessitent souvent une intervention manuelle. Ces procédures et outils obsolètes sont fastidieux, chronophages et inadaptés à l’évolution rapide des besoins des hôteliers indépendants.

Lighthouse automatise l’analyse de la demande du marché, des prix pratiqués par les concurrents, des réservations et de la distribution optimale des canaux, afin de jouer le rôle de “copilote” pour l’optimisation des revenus des hôteliers indépendants.

En intégrant la tarification, la promotion et la distribution en une seule plateforme, les hôteliers indépendants peuvent gagner du temps, prendre de meilleures décisions en matière de tarification et automatiser la transmission des prix et des promotions aux OTA clés et aux autres canaux. L’objectif final est évidemment d’obtenir une augmentation des revenus, une réduction des coûts de distribution et un gain de temps pour se concentrer sur le service clients.

Les solutions de Lighthouse pour les hôtels indépendants sont construites pour lever les barrières et unifier tous les aspects de la gestion tarifaire, promotionnelle et de distribution en une seule plateforme intelligente et interconnectée. Cette solution permet aux hôteliers indépendants de réagir rapidement aux changements du marché, de tirer parti des nouvelles tendances et, en fin de compte, d’obtenir un taux d’occupation, un chiffre d’affaires et une rentabilité plus élevés.

Pour plus d’informations sur https://www.mylighthouse.com/ai-automation/channel-manager