Depuis le 1er mai, Nathalie Coessens travaille en tant que représentante des relations presse et du marketing pour le Benelux dans le cadre du partenariat Romantik Hotels & Restaurants. Nathalie Coessens qui, après des études de tourisme à Coloma Mechelen, a fait ses premiers pas dans l’hôtellerie en Allemagne, est ensuite partie pour le Mexique et a travaillé à la réception du Sheraton Airport à Bruxelles. Après avoir travaillé pour VTB Reizen, elle a rejoint TUI et a ensuite opté pour des postes de vente chez Corinthia Hotels, Maritim Hotels, Palladium Hotels. Elle possède sa propre entreprise qui réalise plusieurs missions de vente et de marketing et organise des événements sous le nom de “The Extra Mile”.
“C’est un véritable honneur pour moi de pouvoir succéder à une grande dame comme Annelies Bakker”, souligne Nathalie Coessens. “Bien que je continue à effectuer d’autres missions, avec Romantik Hotels & Restaurants, je retourne en partie à mes racines sur le marché hôtelier allemand et je serai certainement en mesure d’utiliser mes meilleurs atouts pour développer davantage ce partenariat dynamique”.
Pour Annelies Bakker, il s’agira d’un adieu émouvant après une carrière impressionnante de plus de 50 ans dans le tourisme. Ayant débuté en 1966 à l’office du tourisme (VVV) d’Amsterdam, Annelies Bakker a donné le meilleur d’elle-même dans divers secteurs de l’hôtellerie, des conférences et du tourisme. De 1983 à 2005, elle a travaillé à l’Office néerlandais du tourisme et des congrès (NBTC) en Scandinavie et en Finlande, en Belgique, au Luxembourg et au Bureau néerlandais des congrès (NCB). Depuis 2005, elle est conseillère en relations publiques pour l’hôtellerie et la presse pour Romantik Hotels & Restaurants Benelux.
Annelies Bakker : “C’est avec grand plaisir que j’ai travaillé dans le tourisme et l’industrie hôtelière pendant plus d’un demi-siècle. J’ai envie de profiter un peu plus de la vie, même si je suis presque certaine que de nouveaux défis se présenteront encore sur mon chemin. Je suis très heureuse de pouvoir laisser ma mission chez Romantik Hotels & Restaurants Benelux à Nathalie Coessens qui, avec ses années d’expérience dans l’hôtellerie et son enthousiasme communicatif, saura certainement donner un nouvel élan au partenariat hôtelier.”
Vous pouvez contacter Nathalie Coessens par e-mail : advisor@the-extra-mile.com