Comment développer une bonne stratégie de marque pour votre hôtel, que recherchent les différentes générations dans les hôtels et quelle est l’importance de la personnalisation ? Si vous souhaitez répondre à ces questions, venez les 12 et 13 mars à l’Independent Hotel Show à Amsterdam. Cet événement annuel est destiné aux hôteliers indépendants. Voici un avant-goût de ce que vous pouvez y attendre.
PLUS DE 200 MARQUES SÉLECTIONNÉES
Le thème de cette quatrième édition est Dreamland. L’Independent Hotel Show vous sort de la réalité quotidienne et vous accueille dans un monde de rêves luxueux. Plus de 200 marques sélectionnées présenteront les tendances actuelles de l’hospitalité. Pas moins de 35 % des marques sont nouvelles par rapport à l’année dernière.
Un petit aperçu de la liste des exposants :
Sonte : une solution pour transformer le verre transparent en verre opaque. (voyez le vidéo)
ZilverWerkt : des retraités passionnés qui peuvent soutenir l’équipe de votre hôtel
GauVendi : un système de vente piloté par IA qui assure 20 % de revenus supplémentaires
Persiono : un système RH qui prend en charge les tâches administratives
Woodio Oy : design de salle de bains finlandais alliant luxe, innovation et durabilité
Lithos : Pourquoi un interrupteur ou une prise ne pourrait-elle pas être esthétique ?
Aemster : technologie innovante de parfum pour les hôtels.
CONFÉRENCES SUR LES THÈMES ACTUELS DE L’HÔTELLERIE
De nouveaux intervenants présenteront également des thèmes actuels dans l’hôtellerie sur scène. Pendant deux jours, des experts dans des domaines tels que le marketing, la gestion du personnel, l’inclusivité et les tendances discuteront des nouveaux développements au sein de l’hôtellerie. Voici un petit aperçu du programme des séminaires :
Le luxe et l’importance de la personnalisation
De 11:30 à 12:15, Hotel Innovation Stage
Miluska ’t Lam (rédactrice en chef Harper’s Bazaar) / Julia Riedmeier (Stratégiste de Marques de Luxe) Benno Leeser – (Propriétaire de Gassan Diamonds)
Quel est le lien entre la personnalisation et le luxe et comment pouvez-vous l’utiliser pour créer l’expérience ultime pour les clients ?
Solutions axées sur le talent pour les défis de l’hospitalité
Kees Gabriëls (auteur de The Talentmanager) Comment utiliser la puissance de la gestion du talent personnel pour faire évoluer vos employés.
D&I – Cultiver une culture d’inclusion : la feuille de route de Dania Awin pour réussir dans l’hôtellerie
Dania Awin (Gestionnaire de contenu Amnesty International / Membre du conseil d’administration mondial pour la diversité et l’inclusion chez Soho House & Co) Comment gérer la diversité et assurer un traitement égal à tous pour devenir une entreprise prospère.
Stratégie de marque – Comment le branding stimule la croissance réelle des affaires
Hoe Ron Simpson (fondateur de The Avocado Show & Skybox) Comment développer une stratégie de marque claire et impactante ?
Naviguer dans le paysage générationnel : Aperçus sur le comportement des clients et stratégies de ciblage
Edgar Keehnen (programme de recherche sur l’hospitalité et les seniors) et David Chapman de WYSE, le Conseil du Voyage des Jeunes) Quelles sont les attentes et les comportements des clients plus âgés et ceux des clients plus jeunes ?
LES TENDANCES HÔTELIÈRES DE 2024
Les clients d’hôtels recherchent une expérience de luxe sur mesure et sont prêts à payer pour cela. La créativité et le luxe font un excellent duo et surprendre un client offre la meilleure expérience possible. Les clients veulent également être divertis, donc de nos jours, un hôtel doit offrir, en plus d’un lit et d’une douche, un programme complet. L’emplacement, les produits locaux et les partenaires sont ici importants. Le bien-être ne se limite plus au spa, mais joue un rôle principal. Enfin, nous assistons à une révolution technologique dans l’hôtellerie. Non seulement les chambres d’hôtel deviennent plus intelligentes, mais il y a aussi beaucoup de nouveautés en matière de communication et de réservations. L’IA joue un rôle important dans cela. Ces tendances hôtelières seront abordées lors de l’Independent Hotel Show et des visites de tendances organisées pendant ce salon boutique.