Interclean, salon du nettoyage et de l’hygiène, ouvrira ses portes du 14 au 17 mai inclus au RAI à Amsterdam. Un rendez-vous que Tork, la marque pionnière d’Essity, ne pouvait pas manquer. La marque y présentera ses nouvelles solutions d’hygiène durables destinées à aider les clients à accroître leur qualité de nettoyage grâce à une efficacité opérationnelle. De quoi améliorer les prestations d’entreprise et la satisfaction des utilisateurs.
Related Articles
Une meilleure hygiène pour une meilleure expérience client
Les attentes en matière d’expérience client, de service et de durabilité sont plus élevées que jamais. Les produits et services Tork aident les hôtels à y répondre et à offrir une meilleure expérience aux clients […]
Les experts Tork évoquent et l’optimisation d’hygiène lors du salon Interclean 2024
Tork a participé à Interclean 2024, le premier salon mondial dédié aux professionnels du nettoyage et de l’hygiène. Plusieurs nouveaux produits et services ont été présentés sur le stand, offrant aux visiteurs de nouveaux outils […]
Tork: le bon équilibre entre l’expérience clientet le développement durable
Tork développe des solutions d’hygiène efficientes et durables, bonnes pour les hôteliers et la planète. Ce faisant, l’entreprise aide les hôteliers à offrir une expérience positive à leurs clients. En trouvant le bon équilibre entre […]